Solihull penfriends

Let's communicate in our own languages and learn how similar our differences may be!

Thursday, October 26, 2006

Deux messages en deux jours!! mais ne vous inquiétez pas, je me ferai oublier ensuite!
Car, malgré ma jambe "platrée", je pars en Espagne...Ollé!!
"Nous" partons pour Denia, la ville jumelle de Cholet en Espagne;
José, notre merveilleux président de l'association "Cholet-Denia"nous emmène découvrir quelques sites de son pays bien-aimé.
Quelle chance nous avons cette année! après le merveilleux voyage à Solihull au mois de mai (mille fois merci, Juliet, c'était super), nous allons vivre à l'heure espagnole, et déguster la paella!
Oui, pas de doute, avec notre fille aînée qui vit en Allemagne(nous en arrivons), nous avons le plaisir de nous sentir très européens!
Vive nos villes jumelles!
Ces quelques lignes cadrent-elles dans "l'esprit" du Blog? Car en me relisant, celà approche un peu le "journal intime"!!!
Dites moi si celà vous a ennuyé!!! Ou faites moi partager vos expériences similaires.
MARYVONNE FERCHAUD

1 Comments:

At 10:58 AM, Blogger Mandin Music Mix said...

No Maryvonne I love it!! Great stuff and good to get people talking about how they feel about twinning. You are really talking about the right stuff. I'm sure other people will have something to say about twinning too.

Thanks and have a nice time in Spain.

Juliet

 

Post a Comment

<< Home